• 8 races

    Si il n'y a que 8 races c'est que sinon ils n'y avais pas assez de représentant de chaque espèces, je me serais retrouver avec par exemple 1 fée, 2 loup-garou, 1 sirène,1 vampire ... Donc ne mettre que 8 race était plus simple j'ai mis les plus populaire et les plus utiliser comme ça tout le monde est content.

    Kéalliana : *arrive* Est ceux qui voulait être fée par exemple comment il font ?

    Qu'est que tu fais dans ma présentation ? Et puis il y a pas grand monde qui veulent être fée !

    Kéalliana : *soupire* Alors POURQUOI tu la pris comme exemple ?

    C'est un exemple comme un autre, d'ailleurs tu n'est jamais contente !

    Kéalliana : Ça m'arrive d’être contente !

    Ah bon, je me rappelle pas que se soit déjà arriver.

    Kéalliana : Euh ... Je crois que je vais y aller moi . * pars *

    Donc dans le même article j’ajoute une deuxième information, des fois quand je répondrais a vos commentaires, que j'ajouterais des article dans les rubriques, ... Kéalliana pourras peut-être ! Je dis bien peut-être intervenir ! 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:43

    Et les démons alors T.T

    sinon ton blog rpg est troooooooooooooop bien fait ! en plus, avec ta description des races, on a personne qui a 10 000 pouvoirs et on a pas 2 elfes avec des caractéristiques totalement différentes ( je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon) et l'hisoire est trop bien pensée !

    Je pense à m'inscrire mais comme j'ai commencé beaucoup de rpg en même temps, je sais pas si je pourrais :/ enfin au pire je me débrouillerai ^^

    bonne continuation ! ^^

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:47

        Merci ça me fais plaisir ^^

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:50

        mais derien quand la vérité est positive il faut la dire :3 mais pourquoi y a pas les démons ... ok je suis lourde là en plus je comprends pourquoi, c'est juste qu'ils sont tellement classe enfin bon bref voila je suis jamais contente et je parle trop....

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:55

    T’inquiète il y a des votes de temps en temps il y a des votes pour rajouter une race.

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:35

    vouiiiiiiiiiii ^^ bon c'est décidé je m'inscri ! ;)

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:36

    Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :