• Les humains ne maîtrise pas la magie mais savent se servir de tous types d'armes Le grand fléau a était causé par leur arrivé dans Eslia. La plupart des humain on peur de l'inconnu et de se qu'il ne connaisse pas. Les hommes et les femme n'on pas le même niveau social (la femme ne peut pas se battre). Les humains déteste toutes les races mais plus particulièrement les elfes, les vampires et les démons. Mais ils peut y avoir des exceptions : 

    ex : Si votre perso est un humains vous pouvais choisir qu'il soit du coté des être surnaturel, du roi, qu'il ne prenne pas parti ou même qu'il protége le roi sans être tous a fait de son coté. Il peut aussi changer d'avis en cours de route.

     

     


    votre commentaire
  • Les elfes peuvent maîtriser jusqu’a deux éléments chacun.Ils peuvent aussi utiliser des sort secondaire comme s'arrondirent les oreilles ou parler toutes les langues existantes. Ils sont aussi très doué pour se servir d'armes et plus particulièrement l'arc. Ils ont une vitesse est une endurance supérieure aux autres races. Ils sont très diplomate et la plupart on horreur de faire la guerre il ne dise jamais se qu'il pense vraiment. La race qu'ils déteste le plus sont les humains. Les elfes ne peuvent mourir de vieillesses.


    votre commentaire
  • Les loup-garous ont quelque aptitude pour la magie. Ils peuvent parler a tous type de canidés, prendre leur caractéristiques (forme physique, vitesse, force, endurance, ... ) et les plus douer peuvent les faire obéir. Les loup-garous sont connu pour leur force de caractère et leur incapacité a faire confiance.Ils tiennent toujours leur promesse. En règle générale ils vivent en meutes mais le roi fou les oblige a vivre de façon " normal " dans les villes. Ils savent se servirent de toutes armes mais sont plus alaises avec des crocs et des griffes. Les races qu'il déteste par dessus tout sont les humains, les vampires et les kitsunes.

     


    votre commentaire
  • Les kitsunes on quelque aptitude pour la magie. Ils peuvent parler au renard, prendre leur caractéristiques (forme physique, vitesse, force, endurance, ... ) et les plus douer peuvent les faire obéir. Les kitsunes sont rusé et manipulateur pour la plupart. Ils vivent en solitaires et on les reconnait grâce a leur queue touffu. Ils savent se servir de n'importe quelle armes mais préfère quelle soit discrète et il essai au maximum d'éviter les combats. Les races qu'il ne peuvent pas supporter sont les humains et les loup-garou.

     


    votre commentaire
  • Pour faire parler et bouger votre personnage :

    Nom du perso : * action * parole [ penser ] ( ce que vous vous dite derrière votre écran ) 

    Ex :

    Kya : *regarde partout autour d'elle* Je suis ou ? [Je crois que je me suis perdu] ( Comment elle a pu se perdre ? )


    votre commentaire